Recherche et Analyse Financière

Hub des informations boursières et financières

Conseil en Investissement

Investissement en bourse

Banque d'affaires

Pont entre les capitaux et les opportunités en Afrique

Presentation

Joseph & Daniel Advisory est la première agence indépendante de recherche et de conseil en investissement, du marché financier de la zone UEMOA.

Avec une équipe de Professionnels des marchés financiers, elle se positionne comme le hub de la fourniture des informations sur l’évolution des marchés financiers et monétaires, des entreprises cotées et de l’environnement macroéconomique de la zone UEMOA.

A travers son activité de conseil stratégique et d’ingénierie financière, elle fournit des services de conseil exemplaires aux clients qui recherchent un soutien dans les activités de capital-investissement, de fusions et acquisitions, de restructuration et de collecte de fonds.

  • Vision - Être la référence dans la fourniture de recherches Indépendantes.
  • Valeurs - Intégrité, Indépendance, Éthique

Nos Services

Recherche/Analyse Financière

L’activité de recherche et analyse financière consiste à fournir à la clientèle les informations sur l’évolution des marchés financiers et monétaires, des entreprises cotées et de l’environnement macroéconomique de la zone UEMOA.

Conseil en Investissement

Ce service consiste à conseiller les clients sur les investissements en bourse, réévaluer leurs portefeuilles et les orienter dans les allocations de leurs actifs.

Banque d'affaires

Nous fournissons des services de conseil aux clients qui recherchent un soutien dans les activités de capital-investissement, de fusions et acquisitions, de restructuration et levée de fonds. L'activité de financement des entreprises de JDA comble le fossé entre les capitaux internationaux et les opportunités d’investissement des Entreprises et des États.

Recrutement

Chez JDA, nous savons que nos employés sont ce qui fait notre entreprise.

Depuis la création de JDA, l’équipe des ressources humaines collabore étroitement avec le conseil d’administration et la direction pour veiller à ce que les talents les plus brillants de la région et de grands centres financiers internationaux soient réunis pour créer une équipe de professionnels qualifiés alliant les meilleures pratiques internationales, expérience et connaissance régionale approfondie.

Contactez-nous

Call: +225 27 22 46 78 95
Lundi-Vendredi (8h-5h)

Email: [email protected]
Web: www.jda-ci.com

Abidjan Cocody Riviera 2, Face au College Andre Malraux
Immeuble Paul, 1er Etage

Research & Financial Analysis

The hub of WAEMU zone stock market data and information

Investment Advisory

Stock market investment

Investment Banking

A bridge between Capital market and opportunities in Africa

About J&D Advisory

Joseph & Daniel Advisory is the first independent research and investment advisory agency in the financial market in the WAEMU zone.

With an experienced team of Financial Market Professionals, JDA is positioned as the prime source of information on the financial and monetary markets, listed companies and the macroeconomic environment of the WAEMU zone.

Along with its strategic consulting and financial engineering services, it provides advisory to clients seeking counseling in private equity, mergers and acquisitions, restructuring and fundraising activities.

  • Our Vision - Be the number one in providing independent research.
  • Our Values - Integrity, Independence, Ethics

Our Services

Research & Analysis

The research and financial analysis activity consists in providing our customers with key information on the financial and monetary market’s conditions, listed companies and macroeconomic environment of the WAEMU area.

Investment Advisory

This service consists of advising clients on stock market investments, reassessing their portfolios and organizing their asset allocations.

Investment Banking

We provide consulting services to clients seeking support in private equity, mergers and acquisitions, restructuring and funds raising activities. JDA aims at filling the gap between international capital and investment opportunities for companies and states across Africa.

Recruiting

At JDA, we know that our employees are what makes our business.

Since the creation of JDA, the Human Resources team has worked closely with the Board of Directors and management to ensure that the region’s best and brightest talent and major international financial centers are brought together to create a team of qualified professionals combining international best practices, experience and deep regional knowledge.

Contact us

Call: +225 27 22 46 78 95
Monday-Friday (8am-5pm)

Email: [email protected]
Web: www.jda-ci.com

Abidjan Cocody Riviera 2, Face au College Andre Malraux
Immeuble Paul, 1er Etage